Myu.• Fondatrice
▬ Messages : 24 ▬ MYVGolds : 65 ▬ Date d'inscription : 18/02/2011 ▬ Âge : 31 ▬ I like : Music ; Playin' drums ; Smilin' ; Actin'
My tastes Musiques préférèes: Artistes & Groupes favoris:
| Sujet: Formulaire de présentation (Non obligatoire) Dim 20 Fév - 6:54 | |
| Se présenter • • • • • • • • • • • • • • • 雅 - M I Y A V I - s a m a Se présenter ; c'est une étape obligatoire par laquelle vous devrez passer si vous voulez pouvoir poster sur le reste du forum. Je vous demanderai donc de créer un joli petit topic dans lequel vous nous direz deux trois mois sur vous, histoire qu'on puisse vous souhaiter la bienvenue & qu'on en sache un peu plus sur vous. Là, deux choix s'offrent à vous : faire une présentation originale, ou suivre ce forumlaire facultatif que je vous propose, c'est comme vous le sentez !
L'important c'est que vous vous présentiez.
|
|
Myu.• Fondatrice
▬ Messages : 24 ▬ MYVGolds : 65 ▬ Date d'inscription : 18/02/2011 ▬ Âge : 31 ▬ I like : Music ; Playin' drums ; Smilin' ; Actin'
| Sujet: Re: Formulaire de présentation (Non obligatoire) Dim 20 Fév - 7:15 | |
| | Bonjour / Bonsoir ! • • • • • • • • • • • • • • • Moi c'est *PSEUDO* !
Je suis âgé(e) de ... ans ; Je suis passioné(e) par ... ; J'ai connu le forum grâce à ... ; A première vue, je trouve que le forum est ... ; Je me suis inscrit(e) pour ... ; J'espère y appoorter ... .
En musique, j'écoute surtout ... ; Je connais / Je ne connais pas Miyavi ; Mes groupes et artistes favoris sont ... ; Je suis musicien(ne) et je joue ... / Je ne joue d'aucun instrument .
Un peu plus sur moi ? Vous pouvez écrire ici d'autres informations pour vous présenter aux autres membres. N'hésitez pas à être original !
|
|
|
Myu.• Fondatrice
| Sujet: Re: Formulaire de présentation (Non obligatoire) Dim 20 Fév - 7:16 | |
| - Code:
-
[list][table align="center"][tr width="80%"][td width="30%"][img]http://i73.servimg.com/u/f73/15/93/44/61/baa10.jpg[/img][/td][td width="85%"]<FONT face=Georgia size=6 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;">[color=gray]Bonjour / Bonsoir ! [size=27]• • • • • • • • • • • • • • •[/size] [size=15]Moi c'est *PSEUDO* ![/size][/color]</FONT>
Je suis âgé(e) de ... ans ; Je suis passioné(e) par ... ; J'ai connu le forum grâce à ... ; A première vue, je trouve que le forum est ... ; Je me suis inscrit(e) pour ... ; J'espère y appoorter ... .
En musique, j'écoute surtout ... ; Je connais / Je ne connais pas Miyavi ; Mes groupes et artistes favoris sont ... ; Je suis musicien(ne) et je joue ... / Je ne joue d'aucun instrument .
Un peu plus sur moi ? Vous pouvez écrire ici d'autres informations pour vous présenter aux autres membres. N'hésitez pas à être original !
[/td][/tr][/table][/list] |
|
| Sujet: Re: Formulaire de présentation (Non obligatoire) | |
| |
|