雅-MIYAVI-sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MYVGolds ? C'est quoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myu.
Myu.

• Fondatrice

▬ Messages : 24
▬ MYVGolds : 65
▬ Date d'inscription : 18/02/2011
▬ Âge : 31
▬ I like : Music ; Playin' drums ; Smilin' ; Actin'


My tastes
Musiques préférèes:
Artistes & Groupes favoris:

MYVGolds ? C'est quoi ça ? Vide
MessageSujet: MYVGolds ? C'est quoi ça ?   MYVGolds ? C'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:16



MYVGolds : Explications
• • • • • • • • • • • • • • •
雅 - M I Y A V I - s a m a

    Sur ce forum, un système de points a été installé afin de calculer l'activité et l'investissement de chaque membres dans la vie du forum. Gagner des MYVGolds pourront vous apporter certains avantages. Je vais tâcher de vous expliquer tout ce système ici de façon brève.


      I - Comment gagner des MYVGolds ?


    Pour celà, rien de plus simple ; il vous suffit de poster sur le forum & de participer à son activité. Déjà, rien qu'en postant votre présentation, vous gagnez un certains nombres de points. Ainsi, vous gagnez des points en créant des sujets et en postant partout, sauf dans le flood & les jeux, où vous ne gagnerez pas de points ; bien sûr celà ne vous empêche pas d'y poster ! Il y a également dans la section Publicités ; vous perdrez des points en y postant. Mais bon, pour plus d'informations, voir la seconde partie de ce sujet.
    Vous pourrez également gagner des MYVGolds en gagnant un concours, en postant règuliérement des nouveautés sur Miyavi, etc. ...
    Bien entendu, vous gagnerez plus de points en postant dans la partie consacrée à Miyavi : après nous sommes sur un forum qui lui est consacré, non ?
    J'allais oublier : vous pouvez en gagner en répondant à des commandes d'avatars & signatures. Les points seront soustraits du compte de celui qui passe la commande & seront transférés sur le compte du graphiste.

    Mais bon. A quoi bon gagner des points si on ne peut pas les dépenser, me direz vous. Bien sûr que vous pouvez les utiliser. C'est ce que je vais vous expliquer maintenant.


      II - Comment dépenser mes MYVGolds ?


    Vous pouvez dans cette même sous partie faire des demandes pour utiliser des MYVGolds ; demandes de rangs personnalisés, changements de pseudos, commandes graphiques .. Si vous même vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part via message privé.
    Vous pouvez aussi dépenser vos points en postant dans la partie Publicités ; vous dépenserez alors 50 MYVGolds en créant un nouveau sujet dans cette partie.

    Attention, vous pouvez aussi perdre des points, à cause d'un comportement négatif sur le forum. Bien sûr, celà sera calculé selon la gravité de vos actes.

    Voilà, il me semble que j'ai tout dit à ce sujet.


              Une question ? N'hésitez pas à me demander !!
Revenir en haut Aller en bas
https://miyavi-sama.kanak.fr
 

MYVGolds ? C'est quoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dépenser des MYVGolds : Changer de pseudonyme
» Dépenser des MYVGolds : Rang personnalisé
» Dépenser des MYVGolds : Demande d'avatar
» Dépenser des MYVGolds : Demande de signature
» Les FansClubs : Pour quoi faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
雅-MIYAVI-sama :: La vie du forum :: Contact avec l'équipe administrative :: Utilisation des MYVGolds-
Sauter vers: